transfert de données d'un projet à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert de données d'un projet à l'autre

Message  pimpim21 le Jeu 5 Nov - 19:19

Bonjour,
après avoir ouvert SimaPro, sélectionné ma BDD et puis sélectionné un projet (appelons le "projet A"), j'ai importé 5 données qui était au format CSV dans ce projet.

--> Comment puis-je faire en sorte de retrouver / utiliser ces données dans un autre projet ? (disons le "projet B")

Mes différentes tentatives :
1) j'ai réessayé d'importer ces 5 données csv également dans le projet B (en effectuant exactement la même manip^que pour les importer dans le projet A), mais ça ne marche pas, le logiciel me stipulant que les processus existent déjà...
2) j'ai essayé la manip qui consiste à visualiser toutes les données de tous les projets (les deux petits dossiers en haut à coté de la maison), mais impossible d'utiliser la fonction "copier", spécifiquement sur ces données.
3) j'ai essayé de faire une copie dans mes dossiers windows de ces 5 fichiers csv, de les renommer, puis de d'importer ces copies renommées dans le projet B. ça ne marche toujours pas.
3 bis) même que chose que le 3) mais j'ai en plus changé le nom des processus via excel au sein des fichiers csv. ça ne marche toujours pas.

Breeeeeef ! Pouvez-vous m'aider ? Smile

pimpim21

Enseignant, Etudiant, Autre ? : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut